Scellant calfeutrage

Les scellants et joints de calfeutrage permettent d’isoler efficacement les fenêtres et les portes. L’objectif des scellants est d’éviter les infiltrations d’air, d’humidité, de pluie, le froid, la présence des nids d’insectes dans les menuiseries, mais les scellants limitent aussi la chaleur qui peut être parfois très forte au Québec. Leur pose nécessite une expérience professionnelle et un savoir-faire technique afin que l’efficacité de ces produits d’isolation soient efficaces dans le temps et pérennes.

Il existe plusieurs produits scellants de qualité, dont les deux principaux matériaux sont le silicone et le polyuréthane. Mais quel est le meilleur choix des deux? Quels sont leurs caractéristiques, leurs qualités et leurs limites?

Pour savoir quels scellants utilisés, l’avis d’un spécialiste est conseillé car cela dépend du support, du type de revêtement de l’immeuble, de l’exposition au soleil et à la pluie, du type de façade (ancienne ou contemporaine).

Notre expert du calfeutrage sur Grand-Montréal vous conseille pour que les travaux soient de qualité et durables. https://www.youtube.com/watch?v=JJwIdYaQHVY&feature=youtu.be

Vous devez rénover votre calfeutrage ?

Demandez une soumission, c’est rapide et gratuit.

wpChatIcon
wpChatIcon